Les meilleures montres intelligentes en 2022

No comments yet

La première Apple Watch est sortie il y a près de 8 ans maintenant. À l’époque, il s’agissait plutôt d’une preuve de concept, mais aussi d’un produit de luxe conçu pour un marché de luxe. Dans les années qui ont suivi, d’autres entreprises ont suivi le mouvement avec leurs propres alternatives à prix élevé. Cette dernière année s’est avérée être une année marquante pour les smartwatches haut de gamme. L’Apple Watch 6 et la Galaxy Watch 2 ont toutes deux été lancées cette année, ce qui signifie que les prix des anciennes smartwatches ont quelque peu baissé. En d’autres termes, il n’y a pas de meilleur moment pour choisir l’une des meilleures smartwatches bon marché actuellement disponibles.
Le marché actuel est riche en concurrence, et cela signifie que l’acheteur avisé peut obtenir une bonne smartwatch qui couvre tous les éléments fondamentaux pour un prix abordable. Pour vous aider à trouver la smartwatch qui vous convient, nous avons identifié dix des meilleures smartwatches bon marché du marché et créé un guide de l’acheteur pour couvrir certaines caractéristiques à rechercher.

Apple Watch Series 7

Ce n’est peut-être pas la dernière ou la meilleure de la série Apple Watch, mais si vous voulez une smartwatch très fonctionnelle qui ne prend pas un gros morceau de votre poche, l’Apple Watch Series 7 est la voie à suivre. Cet appareil iOS est doté de tout ce que vous attendez d’une smartwatch bon marché, notamment le suivi GPS, le suivi de la condition physique, un capteur optique de fréquence cardiaque, ainsi qu’un accéléromètre et un gyroscope pour des mesures précises de l’entraînement.
Intégrée dans un élégant boîtier en aluminium, l’Apple Watch Series 7 est également étanche à la baignade, ce qui signifie que vous pouvez l’emmener faire un plongeon dans la piscine. Et grâce à son processeur double cœur, vous obtenez une smartwatch économique, rapide et précise. Bien que l’écran ne soit pas aussi grand que celui des Apple Watch Series 4 et 5, il est presque aussi clair et vif qu’elles. Les autres fonctionnalités incluses dans cette montre sont la possibilité de passer et de recevoir des appels sur votre montre, de répondre aux textos et aux e-mails, d’accéder à Siri, ainsi que de régler des alarmes et des rappels de notes.

Samsung Galaxy Watch Active2

La Samsung Galaxy Watch est l’une des meilleures gammes de smartwatchs sur le marché, mais l’Active2 prend ces fondamentaux et les réduit à ce dont vous auriez besoin dans une montre de fitness. Le résultat est un véritable concurrent pour le titre de meilleure smartwatch bon marché. La gestion de la forme physique est ici au premier plan, et c’est l’une des meilleures que nous n’ayons jamais vues. Des objectifs de remise en forme dédiés vous permettent de bénéficier d’un encadrement sérieux, et avec la fonctionnalité de suivi du sommeil mise en place, vous bénéficiez d’une couverture 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
D’une certaine manière, le design plus dépouillé est même un atout. Une seule charge vous permet d’utiliser votre appareil pendant près d’une semaine, ce qui vous permet de l’attacher et de l’oublier. Le fait qu’il soit agréable à porter, même au milieu d’un marathon, est un atout supplémentaire.

Letsfit Fitness Tracker

“Bon marché” peut signifier beaucoup de choses différentes en fonction de votre budget, mais la Letsfit est forcément une smartwatch bon marché selon les normes de pratiquement tout le monde. Elle porte une étiquette de prix de moins de 50 $ sans faire de sacrifices majeurs pour le cas de garder les choses rentables. Si vous cherchez simplement une smartwatch capable de suivre vos activités, c’est peut-être celle qu’il vous faut.
Il y a un manque de fonctionnalités et peu d’accès aux applications ici, mais Letsfit tire le meilleur parti de la fonction GPS à l’œuvre ici. Bien qu’il n’y ait que trois modes d’activité prédéfinis inclus, vous pouvez télécharger une sélection décente d’autres, de sorte que vous pouvez obtenir des résultats précis, que vous pratiquiez le yoga ou que vous vous prépariez à un marathon. Cette smartwatch bon marché propose également un mode qui peut gérer le suivi de votre sommeil.

Apple Watch SE

Nouveauté 2022, l’Apple Watch SE est un beau matériel doté d’une pléthore de fonctions différentes. Elle est dotée d’un écran Retina et d’un unibody carré, tout comme la série 6. Le verre 3D infini qui entoure les côtés en fait un garde-temps tout simplement magnifique à porter. Disponible en 40 et 44 mm, la Watch SE est étanche et fonctionne sous le dernier Watch OS 7 d’Apple. Vous pourrez profiter de fonctionnalités de smartwatch telles que le suivi du sommeil, de nouveaux modes d’entraînement, de nouveaux visages de montre, un altimètre, un GPS et un suivi de la fréquence cardiaque. Comme la Watch Series 6, plus chère, elle est dotée de la technologie Bluetooth 5.0, d’une autonomie de 18 heures et d’une capacité de stockage de 32 Go.
Cela étant dit, l’Apple Watch SE s’accompagne de quelques réserves. Tout d’abord, si elle offre environ 20 % de performances supplémentaires par rapport à la série 5, elle est équipée du même processeur que cette dernière. Cette montre Apple n’est pas équipée de l’affichage permanent de la série 6 qui, même s’il permet de préserver l’autonomie de la batterie, est une fonctionnalité que beaucoup apprécieraient.
En outre, la Watch SE n’est pas équipée des nouvelles fonctions ECG et SPO2, qui sont les principales caractéristiques de la Series 6. Cela signifie que vous ne pourrez pas mesurer votre taux d’oxygène dans le sang, ni le rythme et l’activité électrique de votre cœur. En résumé, si toutes les fonctions supplémentaires de la Série 6 ne vous intéressent pas ou si vous voulez simplement une montre Apple à un prix abordable, l’Apple Watch SE est la meilleure option que vous puissiez choisir.


Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *