Les meilleures montres de sport en 2022

No comments yet

Que vous soyez un utilisateur occasionnel à la recherche d’un mode de vie plus sain ou un enthousiaste cherchant à atteindre un nouveau niveau de forme, vous avez besoin d’une montre de sport de haute qualité dans votre routine d’entraînement. Ces montres vous aideront à suivre, surveiller et améliorer vos performances, grâce à leurs capteurs intégrés et à d’autres fonctions spéciales.
De nombreuses montres de sport peuvent également vous guider dans vos séances d’entraînement grâce à des animations à l’écran – et suivre vos habitudes de sommeil et de récupération – pour vous aider à toujours vous sentir au mieux de votre forme et éviter les blessures. Ce sont également d’excellentes smartwatches, qui peuvent vous envoyer des notifications sur votre smartphone, vous offrir l’accès à votre assistant virtuel préféré, et même vous permettre de contrôler des produits domestiques connectés.

Apple Watch Series 7

L’Apple Watch Series 7 est l’étalon-or de cette catégorie de produits, pour autant que vous ayez un iPhone. C’est le produit le plus intuitif et le plus désirable de cette liste. Le garde-temps est facilement personnalisable avec des bandes et des étuis, également.
La Series 7 possède les meilleures capacités de suivi de la santé, de la forme physique et du bien-être, grâce à un capteur de fréquence cardiaque compatible ECG et à un dispositif de suivi de l’oxygène dans le sang. Il offre également des performances rapides et un chargement rapide.
Si vous disposez d’un budget plus serré, envisagez l’Apple Watch Series 3 à moins de 200 dollars, avec moins de fonctionnalités. Elle vous permettra de suivre votre santé et votre forme physique de manière fiable.

Montre intelligente Fitbit Sense

La Fitbit Sense est la smartwatch de suivi de la condition physique la plus performante de la société à ce jour. Elle regorge de fonctionnalités, notamment la possibilité de mesurer votre niveau de stress et la température de votre peau. C’est une bonne alternative à l’Apple Watch à un prix inférieur – bien qu’avec un matériel inférieur.
La Sense est également compatible avec Amazon Alexa ou l’assistant Google. Il peut également stocker et lire de la musique.
Le Sense est disponible en carbone ou en or. Si vous cherchez un Fitbit avec un budget plus serré, envisagez plutôt le Versa 3. Il a le même design mais un ensemble moins élaboré d’outils de suivi de la condition physique.

Garmin Venu 2 Smartwatch

La Venu 2 est la meilleure montre de suivi de la condition physique de Garmin pour la plupart des consommateurs. Elle est dotée d’un boîtier léger au design épuré, d’un écran lumineux, d’une interface tactile facile à naviguer et d’une excellente autonomie. De plus, elle peut transmettre des notifications téléphoniques, diffuser de la musique sur vos écouteurs sans fil et effectuer des paiements sans contact.
Nous apprécions le fait que ce garde-temps puisse vous guider dans vos séances d’entraînement grâce à des animations à l’écran. Son application compagnon vous permettra également d’accéder à vos données de fitness et de les partager.
La Venu 2 a un boîtier de 45 millimètres en bleu ou en noir avec des bracelets de 22 millimètres interchangeables. Un Garmin Venu 2S avec un boîtier de 40 millimètres est également disponible.

Garmin Venu Sq Smartwatch

La montre intelligente Garmin Venu Sq est dotée de nombreuses fonctionnalités, est conviviale et son prix est raisonnable. Elle est dotée d’une interface utilisateur intuitive, d’une construction robuste et d’une longue autonomie. Vous pouvez la commander en noir, blanc et violet.
Les capacités de suivi de la santé et de la forme physique de ce gadget incluent la possibilité de surveiller les niveaux d’énergie de votre corps. La Venu Sq peut également observer votre niveau de stress, votre respiration et la qualité de votre sommeil.
Parmi les autres caractéristiques clés de la montre, citons un GPS intégré permettant d’obtenir des cartes détaillées des itinéraires de course. Vous bénéficiez également d’un Garmin Coach, une fonction qui vous aide à atteindre vos objectifs de course grâce à des conseils personnalisés.

POLAR Vantage V2

Le Vantage V2 de Polar est une excellente option pour les amateurs d’entraînement. Son boîtier en aluminium (en noir ou en argent) répond aux normes de durabilité de niveau militaire. Pourtant, il est incroyablement léger, avec un poids d’un peu plus d’un gramme sans bracelet.
Ce produit offre tout ce que vous pouvez souhaiter en termes de fonctions de suivi de la condition physique. Comme il s’agit d’un produit Polar, il peut également surveiller la tension de votre corps pour vous aider à éviter les blessures.
Vous pouvez compter sur une autonomie d’environ 40 heures en mode entraînement avec GPS actif et suivi continu de la fréquence cardiaque pour le Vantage V2 et jusqu’à une semaine entre les charges en mode montre.

Fossil Everett Hybrid Smartwatch

L’Everett HR de Fossil est une excellente option pour les acheteurs soucieux de la mode qui cherchent à suivre leur activité de base et leurs habitudes de sommeil. Au premier coup d’œil, elle ressemble à un garde-temps classique avec des aiguilles mécaniques et une disposition à trois boutons.
Cependant, grâce à son écran électronique toujours allumé et à son capteur de fréquence cardiaque, la montre peut également recevoir des notifications de votre téléphone et suivre vos activités.
L’autonomie maximale de 2 semaines de la Everett HR est également excellente. Une application compagnon vous permettra de personnaliser la disposition de l’écran et la fonctionnalité des boutons matériels. Elle vous donnera également un aperçu de vos données de fitness.

Montre de fitness Suunto 9 Peak

La robuste Suunto 9 Peak se distingue par une autonomie de 25 heures de suivi d’activité avec le GPS activé ou d’une semaine en mode smartwatch classique avec le suivi de la santé activé. En l’utilisant comme une montre traditionnelle, vous obtiendrez jusqu’à 2 semaines d’autonomie.
La Peak dispose d’une tonne d’outils de suivi de la forme et de la santé. Elle peut détecter et suivre plus de 80 sports et activités, y compris la natation et le cyclisme.
Le boîtier en acier inoxydable de la Peak (disponible en noir ou en argent) est recouvert d’un verre saphir tout aussi luxueux. Une version en titane, légèrement plus onéreuse, est également disponible.


Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *